Mutant's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un mutant? Vous avez des pouvoirs spéciaux!? Venez dans notre superbe école!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un grand carrefour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saisei Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Saisei Matsuri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Communication avec les animaux
-Côté Coeur: Elle en cherche
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:54

Saisei prit un poignard et coupa sa soeur un tout petit peu. Son sang de couleur noir démontrait qu'il était très concentré en poison. Elle le poita sous la gorge de l'homme.

-Je ne veux pas te tuer, mais ce poignard à tellement de venin après, que tu mourais avant même de savoir que je t'ai tranché la gorge. Maintenent, dis nous si quelqu'un peut nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Himeko Matsuri


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: le sang veinmeux et se transform en tout sort d'animal avec du veinm
-Côté Coeur: elle en a pas pour le moment
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

Elle ne voulait pas qu'il se fait tuer. Elle voyait qu'il n'était pas pour les aider alors elle devraient peut-être partir. mais elle attendait un peut voir si il était pas donner un répnse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
-Mutant-[L'Homme Qui Vas Plus Vite Que Son Ombre]
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Super Force & Super Vitesse
-Côté Coeur:
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:45

- Je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver un autre criminel qui vous aiderais et en plus ce n'est pas mon genre d'aider des criminelles comme vous deux .

Au fond de lui il savait qu'elle n'allait pas le poignarder alors il tenta sa chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesspirits.keuf.net/
Himeko Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Himeko Matsuri


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: le sang veinmeux et se transform en tout sort d'animal avec du veinm
-Côté Coeur: elle en a pas pour le moment
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:03

- Tu est bien un gars toi hun!?!? Tu comprend rien à rien! On ne veut pas de l'aide d'un criminel mais de l'aide pour sortir de cette mauvaise pente!

elle se leva frustrée. elle lui aurait donner un coup juste accause qu'il ne voulait pas comprendre mais elle se retenait. il ne manqua plus grand chose pour qu'elle pette un coche.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
-Mutant-[L'Homme Qui Vas Plus Vite Que Son Ombre]
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Super Force & Super Vitesse
-Côté Coeur:
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:05

- Si c'est pour que vous arretiez de faire des voles ou des choses du genre je suis peux etre la personne qui vous faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesspirits.keuf.net/
Saisei Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Saisei Matsuri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Communication avec les animaux
-Côté Coeur: Elle en cherche
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

Saisei regarda sa soeur en souriant. Si c'aurait été elle qui tenait ce poignard, il serait probablement déjà mort.

-Ce que nous voulons, c'est refaire notre vie, recommencer à zéro. Tu crois peut-être que je n'ai pas le courage d'enfoncer cette lame dans ton cou, mais tu apprendras que je suis pleine de surprises!

Sur ce, elle entailla un peu son cou avec la partie non empoisonner du poignard.

*Je ne vais pas pouvoir le tuer! Satané charme masculin!*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
-Mutant-[L'Homme Qui Vas Plus Vite Que Son Ombre]
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Super Force & Super Vitesse
-Côté Coeur:
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:09

- Je veux vraiment vous aidez a recommencer a zéro mais pour sa va falloir me faire confiance je suis la personne qui vous faut alors soit que vous acceptez ou que vous declinez mon offre a vous de voir .

Clark esperait qu'elles accepte sont offre pour pouvoir les aidez si tel est le cas ou bien les neutralisez .
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesspirits.keuf.net/
Himeko Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Himeko Matsuri


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: le sang veinmeux et se transform en tout sort d'animal avec du veinm
-Côté Coeur: elle en a pas pour le moment
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:12

Elle s'aprocha de sa soeur et lui enleva le couteau des mains.

-nous acceptons, on veut sortir de cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
Saisei Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Saisei Matsuri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Communication avec les animaux
-Côté Coeur: Elle en cherche
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

Saisei tapa dans ses mains en souriant. Elle sortit la fiole contenant l'antidote et regarda sa soeur.

-Je le guéris, ou on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
-Mutant-[L'Homme Qui Vas Plus Vite Que Son Ombre]
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Super Force & Super Vitesse
-Côté Coeur:
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:08

- Si vous voulez mon aide guérissez moi mais si vous ne voulez pas de mon aide sa sert a quoi de me garder envie alors a vous de voir ce que vous voulez faire , mais en me tuant sa empira votre situation .

Clark les regarda et esperait qu'elle jouerais le jeux encore plus qu'elle ne le sont partie .
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesspirits.keuf.net/
Saisei Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Saisei Matsuri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Communication avec les animaux
-Côté Coeur: Elle en cherche
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:06

Saisei le regardait avec des yeux méfiants, bien sur, avec son travaille, elle se méfiait de tout! Elle regarda ensuite sa soeur en approchant la seringue, contenant l'antidote, du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Himeko Matsuri


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: le sang veinmeux et se transform en tout sort d'animal avec du veinm
-Côté Coeur: elle en a pas pour le moment
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

elle trouvait que quelque chose clochait. Il était un peu trop gentil tout d'un coup.

-Attend Luciole... ne lui donne pas l'antidote tout de suite. y a de quoi qui marche pas...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
-Mutant-[L'Homme Qui Vas Plus Vite Que Son Ombre]
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Super Force & Super Vitesse
-Côté Coeur:
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

Clark pensait que les deux filles avait découvert sont petit jeux alors il commencais a stresser sans que sa ne paresse trop alors il leur dit avec conviction .

- Je vous jure que je suis pret a vous aidez seulement vous devez me faire confiance pour que vous recuperiez votre vie a la normal je vous assure que c'est une bonne chose de me faire confiance alors votre verdict .
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesspirits.keuf.net/
Saisei Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Saisei Matsuri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Communication avec les animaux
-Côté Coeur: Elle en cherche
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:25

Saisei voulait le croire, mais les gens lui avaient tellement mentit, qu'elle trouvait difficile d'entendre ses paroles. Elle se leva et partit vers les petits animaux qui se promenait.

-Il ne va pas nous aider, il va faire comme tous les autres! Il va essayer de nous éliminer et nos mains devront se tâcher de sang à nouveau. Je n'en peux plus!

Les animaux autour d'elle commencèrent à grogner et à gratter le sol.

-Ils réponde à ma frustration, alors ne me fait pas chier!
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Himeko Matsuri


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: le sang veinmeux et se transform en tout sort d'animal avec du veinm
-Côté Coeur: elle en a pas pour le moment
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

-si on peut si tant te faire confience... alors dis nous se que tu a dans tête.. la confience s'est quelque chose qu'on doit ganger.

elle regarda sa soeur, elle savait qu'elle pouvait faire les animaux lui sauter dessus.

- il ne faudrait pas nous préparer un mauvais coup car on pourait bien te laisser ici avec le poison dans ton système et les petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
-Mutant-[L'Homme Qui Vas Plus Vite Que Son Ombre]
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Super Force & Super Vitesse
-Côté Coeur:
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

- Bon et bien je pense que je n'est pas d'autre choix que de vous aider encore plus alors pour commencer enlever moi le reste du poisons je suis un peu tané d'etre au sol alors ensuite je pourrais vous parler franchement avant que les flics arrivent avant que nous soyons partie moi je souhaite vraiment pouvoir discuter.

Clark voulais vraiment discuter avec eux sans pour autant ce sacrifier a mourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesspirits.keuf.net/
Himeko Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Himeko Matsuri


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: le sang veinmeux et se transform en tout sort d'animal avec du veinm
-Côté Coeur: elle en a pas pour le moment
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:32

Elle regarda l'homme et puis sa soeur. Il était peut-être sincère mais elle se méfia de lui quand même.

-Luciole, est-ce qu'on l'aide a marcher déhors et aller a un endroit ou on pourait parler. On ne lui donne pas l'antidote jusqu'à temps qu'on sait qu'il ne va pas nous trahir.

elle parla ensuit au jeune homme.

- ne t'inquète pas pour le poison pour l'instant, je t'ai juste mordu pour que tu sois faible, ca ne va pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Saisei Matsuri
P'tit Nouveau/P'tite Nouvelle
Saisei Matsuri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Communication avec les animaux
-Côté Coeur: Elle en cherche
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

Saisei arriva à côté de sa soeur, un serpent autour du cou. Elle se pencha vers le jeune homme laissant le serpent flairer sa peau.

-Elle n'a pas de glandes à venin, le serpent je veux dire. Dis-moi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
-Mutant-[L'Homme Qui Vas Plus Vite Que Son Ombre]
Clark Kent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

¤Votre Perso¤
-Don: Super Force & Super Vitesse
-Côté Coeur:
Amis & Ennemis:

Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:34

- Je me nomme Clark Kent , j'espere que vous allez me faire confiance parce que moi disons que si vous voulez de l'aide je pense pouvoir vous aidez et je vous le dit sincèrement j'ai rien a caché .

Clark leur avait avouer qu'il voulait les aidées après tout c'etait surement leur problème de cambriolage qui leur avait fait tournée la tête et qu'elle voulait de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesspirits.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Un grand carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand carrefour   Un grand carrefour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand carrefour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser